La collecte de Carla Nica

by Carla Nica for Imagine for Margo

Raised
 150
Target
 100

About my fundraiser

Enfants Sans Cancer 2014,


Cette année je souhaite participer à la course "Enfants sans Cancer" organisée le 28 septembre par Imagine For Margo. Je courrai alors avec des amis de l'association Cheer Up! dont je fais partie. Cette association aide des jeunes atteints de Cancer à réaliser des projets leurs tenant à cœur grâce à des visites régulières au sein des hôpitaux. Cependant, il me faut récolter 100 euros pour que ma participation soit validée. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ! L'intégralité de vos dons sera reversée à la recherche et servira à financer des projets thérapeutiques dans le but de trouver des traitements plus efficaces.

Cette cause me tient particulièrement à cœur. En effet, il me semble que l'on associe trop souvent le Cancer aux adultes d'une quarantaine d'années minimum alors qu'en réalité de plus en plus de jeunes sont touchés par cette maladie. J'ai été frappée par la brutalité des chiffres lorsque j'ai appris qu'1 enfant sur 440 est diagnostiqué d'un cancer avant l'âge de 15 ans.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je tiens tant à participer à cette course. Je ne suis pas médecin, je ne suis pas le futur prix Nobel de médecine et je ne découvrirai pas de traitement miracle ou de vaccin contre le cancer mais, à ma façon, j'aimerais faire avancer la recherche, grâce à vous, et grâce à vos dons.

Par ailleurs, ces dons sont 100% sécurisés (reversés par Alvarum) et déductibles des impôts à 66%. Un don de 20 euros vous revient donc à 6,80 euros.

Je vous remercie pour votre soutien et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

GO, FIGHT, WIN !

News (0)

Donations ()

Make the first
Imagine for Margo
L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause et améliorer le bien-être des enfants malades.