La collecte de Joséphine

by Joséphine for Imagine for Margo

Raised
 212

About my fundraiser

Enfants Sans Cancer 2014,

Bonjour à tous,

Je me présente ; Joséphine. Je fais partie de l'Institut Notre Dame, qui soutient l'association Imagine For Margo.
Imagine For Margo est une association officielle, créée en 2011, afin de lutter contre le cancer des enfants en récoltant des fonds pour soutenir la recherche européenne. Chaque année, en France, 2500 enfants et adolescents sont diagnostiqués d'un cancer, et seulement 2% des fonds sont reversés à la recherche en pédiatrie. Afin de soutenir celle-ci,  une course est organisée au Parc de St-Cloud, pour la troisième année consécutive, ce dimanche 28 septembre 2014. Cette année, notre établissement nous a invité à nous inscrire à cette course afin de soutenir le projet créé par Margo, élève à l'Institut Notre Dame et décédée des suites d'un cancer.

Je n'ai pas connu Margo, et bien qu'elle nous ai quittés, je sais qu'elle reste bien présente entre nous, dans nos esprits et dans nos coeurs. N'est-elle pas l'essence même de cette lutte acharnée et solidaire contre cette maladie qui fait tant de ravages ? Bien sûr je parle de Margo, malheureusement elle ne fut pas la seule, et n'est pas la seule à être touchée par le cancer.
Alors ensemble, soutenons la recherche afin d'offrir un avenir à ces enfants qui ont besoin de nous.

Ils comptent sur vous, et nous aussi. Alors Go, Fight and Win !

Joséphine Gédéon

News (5)

  • Ce fut une magnifique journée, tant par l'ambiance que par le temps. Bravo encore et merci à tous ! A l'année prochaine j'espère, et n'oubliez pas ; Go, Fight and Win !

    Joséphine - 9/28/14

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Imagine for Margo
L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause et améliorer le bien-être des enfants malades.